Application delegate root view controller

Contents:
  • La bonne façon de partager l'état entre les contrôleurs de vue Swift
  • La bonne façon de partager l'état entre les contrôleurs de vue Swift
  • Unsupported browser
  • Ce contrôleur de vue a besoin de quelques sorties sur les étiquettes pour la citation et l'auteur dans son interface. Lorsque ce contrôleur de visualisation vient à l'écran, nous remplissons son interface pour afficher le devis actuel. Nous aurions pu mettre ce code dans la méthode viewDidLoad , ce qui est assez courant. Le problème, cependant, est que viewDidLoad est appelé une seule fois, lorsque le contrôleur de vue est créé.


    1. localiser telephone perdu orange;
    2. ;
    3. .

    Dans notre application, nous devons mettre à jour l'interface utilisateur de QuoteViewController chaque fois qu'elle apparaît sur l'écran. C'est parce que l'utilisateur peut modifier le devis sur le deuxième écran. De cette façon, nous pouvons mettre à jour l'UI du contrôleur de visualisation chaque fois qu'il apparaît sur l'écran. Si vous souhaitez en savoir plus sur le cycle de vie d'un contrôleur de visualisation et toutes les méthodes qui sont appelées, j'ai écrit un article détaillant tous ces éléments.

    Nous devons maintenant coder le second contrôleur de vue.

    What is an app delegate in iOS?

    Nous appelerons ceci EditViewController. Dans ce cas, j'ai utilisé la méthode viewDidLoad car ce contrôleur de vue ne s'affiche qu'une seule fois. Nous devons maintenant passer l'état entre les deux contrôleurs de vue et le mettre à jour lorsque l'utilisateur modifie le devis. Nous passons l'état de l'application dans la méthode prepare for: Cette méthode est déclenchée par la suite connectée lorsque l'utilisateur tape sur le bouton Edit quote.

    Nous passons ici l'instance du ModelController qui conserve l'état de l'application. C'est là que l'injection de dépendance pour EditViewController se produit. Dans EditViewController , nous devons mettre à jour l'état de la citation nouvellement saisie avant de revenir au contrôleur de vue précédent. Nous pouvons le faire dans une action connectée au bouton Save:.

    La bonne façon de partager l'état entre les contrôleurs de vue Swift

    Nous sommes presque terminés, mais vous avez peut-être remarqué que nous manquons encore quelque chose: Mais qui donne cette instance à QuoteViewController en premier lieu? Rappelez-vous que lorsque vous utilisez une injection de dépendance, un contrôleur de vue ne doit pas créer ses propres dépendances.

    Ceux-ci doivent venir de l'extérieur. Mais il n'y a pas de contrôleur de vue avant le QuoteViewController , car il s'agit du premier contrôleur de vue de notre application.

    La bonne façon de partager l'état entre les contrôleurs de vue Swift

    Nous avons besoin d'un autre objet pour créer l'instance ModelController et la transmettre à QuoteViewController. Cet objet est AppDelegate. Le rôle du délégué de l'application est de répondre aux méthodes de cycle de vie de l'application et de configurer l'application en conséquence. Notre application est maintenant terminée. Chaque contrôleur de vue a accès à l'état global de l'application, mais nous n'utilisons pas de singlet dans notre code. Vous pouvez télécharger le projet Xcode pour cette application exemple dans le tutoriel GitHub repo.

    Dans cet article, vous avez vu comment l'utilisation de singletons pour propager l'état dans une application iOS est une mauvaise pratique. Les singletons crée beaucoup de problèmes, bien qu'il soit très facile à créer et à utiliser. Nous avons résolu le problème en examinant de plus près le modèle MVC et en comprenant les possibilités cachées. Grâce à l'utilisation de contrôleurs de modèle et d'injection de dépendance, nous avons pu propager l'état de l'application sur tous les contrôleurs de vue sans utiliser de singlet.

    Il s'agit d'une application d'exemple simple, mais le concept peut être généralisé à des applications de toute complexité. C'est la meilleure pratique standard pour propager l'état dans les applications iOS. Je l'utilise maintenant dans chaque application que j'écris pour mes clients. Quelques choses à garder à l'esprit lorsque vous élargissez le concept aux applications plus grandes:. Restez à l'écoute pour plus de conseils et de meilleures pratiques de développement d'applications iOS! La bonne façon de partager l'état entre les contrôleurs de vue Swift.

    What You'll Be Creating Il y a quelques années, lorsque j'étais encore employé dans un cabinet de conseil mobile, j'ai travaillé sur une application pour une grande banque d'investissement. Ce que la plupart des développeurs iOS se méfient L'une des mauvaises pratiques de développement iOS les plus courantes survient lorsqu'on passe l'état entre les contrôleurs de vue d'une application. En un mot, les singletons créent ces problèmes: Ils présentent beaucoup de dépendances dans vos cours, ce qui rend plus difficile de les changer à l'avenir.

    Ils rendent l'état global accessible à n'importe quelle partie de votre code. Cela peut créer des interactions complexes difficiles à suivre et provoquer de nombreux bugs inattendus. Ils rendent vos classes très difficiles à tester, car vous ne pouvez pas les séparer d'un singleton facilement. La couche modèle représente les données d'une application.

    La couche de vue affiche des informations sur l'écran et permet l'interaction. La couche de contrôleur agit comme une colle entre les deux autres couches, les données en mouvement entre elles. La représentation habituelle du modèle MVC ressemble à ceci: Le problème est que ce diagramme est erroné. Ce "secret" se cache en pleine vue dans quelques lignes dans la documentation d'Apple: De la même manière, vous pouvez également avoir des objets de contrôleur de modèle.

    C'est en fait la façon dont le schéma ci-dessus devrait ressembler: Nous avons résolu le singleton anti-pattern. Voyons notre solution en pratique avec un exemple.

    Propagation de l'état des contrôleurs de vue à l'aide de l'injection de dépendance Nous allons écrire une application simple pour voir un exemple concret de la façon dont cela fonctionne. Cela peut se faire avec une structure simple: Mais, bien sûr, dans les applications plus grandes, les contrôleurs de modèles peuvent être plus complexes que ceci: Créer l'interface utilisateur Nous avons maintenant le contrôleur modèle, qui contiendra l'état de notre application. Bases de mise en page automatique. Centre de jeu et tableaux de bord pour votre application iOS.

    Matteo is a professional freelance iOS developer with more than 10 years of experience with both small and big clients. He teaches iOS development and helps iOS developers understand the big picture and what is important to know to build professional iOS apps at matteomanferdini.


    • Tutoriel gestion UITableView sur application iOS en Swift.?
    • Storyboard: passer le modèle au view controller initial.
    • Ce que la plupart des développeurs iOS se méfient.
    • logiciel localiser borne wifi.
    • .
    • Feed Like Follow Follow Weekly email summary. Looking for something to help kick start your next project? Envato Market has a range of items for sale to help get you started. Get access to over , creative assets on Envato Elements. Over 9 Million Digital Assets. Everything you need for your next creative project.

      Choose from 2, professionals ready to do the work for you. NIClou, j'y est jamais penser.. Le AppDelegate comme son nom l'indique est le délégué de l'application, c'est vraiment une très mauvaise pratique de l'utiliser autrement juste parce que c'est un Singleton. Non, ce qu'il fait est très bien. Il crée le modèle et le passe de VC en VC. Son archi serait mauvaise si tous les VC faisaient:. Bon bah je sors Toujours est-il que c'est pas bien.. Tu récupères ainsi tes view controllers. Comme expliqué par Céroce que je rejoins, ce n'est pas bien de mettre tout et n'importe quoi dans l'AppDelegate surtout si c'est juste parce qu'on peut y accéder de façon crado depuis n'importe où en utilisant le singleton de UIApplication pour récupérer son delegate.

      Mais pour tout ce qui est initialisation du contexte de l'appli après son lancement, non c'est cohérent.

      Unsupported browser

      Mais passer le MOM de proche en proche est quand même plus propre au niveau architecture dans le sens où ça te permet de réutiliser tes VC en étant indépendant d'un objet central ton singleton. Si tu ré-utilises tes VC ensuite dans une autre appli mais que leur code fait appel au Singleton en question, tu seras obligé de te le trainer aussi, ce qui n'est pas mieux. La raison est plutôt le risque de créer des bugs: C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer peut être pas de la bonne façon je vous l'accorde. Bon bah ma méthode n'était pas si barbare que ça alors. Voila, si ça peut aider d'autre personne.

      Je souhait donc utiliser un UITabBar dans mon application, mais je n'arrive pas a obtenir se que je veux Tout au long de mon application, je transfert mon modèle managedObjectContext,.. Le problème est qu'avec un storyboard, la première vue est "chargée" et son controller associer mais je ne peux pas l'instancier avant et donc, je ne peut transmettre mon "model" y a t'il une metode pour faire ça avant?

      Sinon, j'ai vue que certain passer par les.

      Recent tags:

      • Comment surveiller mon iphone
      • mouchard telephone portable gratuit
      • download logiciel espion pour gsm gratuit

    Qu'est-ce que mSpy ?

    mSpy est un produit leader sur le marché des solutions de surveillance dédié à la satisfaction des utilisateurs finals pour des besoins de sécurité, de protection et de commodité.

    mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    Use the full power of mobile tracking software

    Surveillez les messageries

    Accédez au contenu complet des chats et des messageries sur l'appareil surveillé.

    Contactez-nous 24/7

    Notre équipe d'assistance professionnelle est joignable par e-mail, chat ou téléphone.

    Stockez vos données

    Stockez, sauvegardez et exportez vos données en toute sécurité.

    Surveillez plusieurs appareils

    Vous pouvez simultanément surveiller des smartphones (Android, iOS) et des ordinateurs (Mac, Windows).

    Surveillez avec mSpy

    24/7

    Service d'assistance complet 24/7

    mSpy traite chacun de ses clients avec la plus grande considération et apporte une grande attention à la qualité de son service d'assistance disponible 24/7.

    95%

    95 % de satisfaction client

    La satisfaction client est la première priorité pour mSpy. 95 % des clients mSpy se disent satisfaits et prêts à réutiliser nos services.

    mSpy rend les clients heureux

    • Lorsque j'ai essayé mSpy pour la première fois, cette application a immédiatement pris une place inestimable dans ma vie de parent. Elle me permet de savoir ce que mes enfants sont en train de faire et de m'assurer que tout va bien. J'apprécie également la possibilité de régler les paramètres et de pouvoir bloquer ou autoriser les contacts, les sites ou les applications de mon choix.

    • mSpy est une application sympa qui me permet de suivre efficacement les activités de mon enfant sur Internet. J'ai également la possibilité de bloquer des contacts suspects, le cas échéant. Un bon choix pour des parents modernes.

    • Garantir la sécurité des enfants est essentiel pour tous les parents. mSpy me permet de garder un œil sur ma fille quand je ne suis pas avec elle. Je le recommande fortement !

    • Mon fils utilise ses téléphones 24/7, et parfois je souhaite seulement m'assurer qu'il ne fait rien de mal. mSpy me permet d'être régulièrement au courant de toutes ses activités.

    • Je recherchais une application sympa pour garder un œil sur mes enfants quand je suis absente. Un de mes amis m'a recommandé mSpy. J'ai adoré ! Cela me permet de surveiller mes enfants dans les flots tumultueux d'Internet.

    Soutiens

    L'application est avant tout destinée à des fins de surveillance légales, et il existe de vraies raisons légitimes d'installer le logiciel. Les entreprises, par exemple, peuvent informer leurs employés qu'elles surveillent les téléphones professionnels par mesure de sécurité

    The Next Web