Raccourci localisation iphone

Contents:
  • Accès rapide on/off du GPS | Les forums de MacGeneration
  • 3 millions de HomePod vendus aux États-Unis, selon une estimation
  • Utilisation et personnalisation du centre de contrôle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  • Le Nouveau Centre de notification ne me plait pas du tout non plus. Je pense qu'une mise à jour majeure tous les ans c'est trop, on a peine le temps de s'habituer à iOS 10 et hop, iOS 11 et ses choix discutable débarque Cool pour la modularité, mais ce qui me dérange un peu, c'est qu'il faut se balader au centre de l'écran maintenant. J'aimais bien faire un appui long et glisser sur l'option qui était au dessus de l'icône. Je pense rester très soft au niveau du centre de contrôle.

    Belle évolution en tout cas. Pas top le design pour le centre de controls. La luminosité, le son, et la musique aurait pu être fait autrement. Par contre, intégré plus d'option est une bonne idée surtout la désactivation des données cellulaire. Quand on voit ce que ça consomme comme batterie ça peut être vraiment très utile.

    Design pas top mais facile a utiliser. Combien de fois j'ai pas réussi à choper la réglette avec mon pouce.. Le centre de contrôle au plus simple… et au complet! En appuyant fort sur les contrôles, on accède à des options supplémentaires: Il est maintenant possible de désactiver les données cellulaires sans avoir à basculer en mode avion.

    De même, il est possible de contrôler le partage de connexion. Cliquer pour agrandir Les deux gradateurs pour la luminosité et le volume peuvent être modifiés directement depuis le centre de contrôle, pas besoin de les ouvrir en grand. Ne pas déranger pendant la conduite: La télécommande Apple TV et les options Réveils. Cliquer pour agrandir Les options chronomètre et HomeKit. Cliquer pour agrandir Les options pour le minuteur et la taille du texte. Cliquer pour agrandir Les options Appareil photo et Notes. Messages fait de l'effet et ajoute une barre pour les apps.

    HomePod va améliorer sa culture générale et passera des coups de fil HomePod: Les smartphones reconditionnés font un carton. Ailleurs sur le web. Et toujours pas le gps alors? Rodri31 Entièrement d accord avec toi Mais c'est immonde non? C'est sur que sur le S8 c'est mieux CNNN "Mais c'est immonde non? Mais est ce que la version finale aura cet aspect?

    Autoriser des apps à utiliser votre position

    CNNN C'est en effet assez degueulasse On peut déplacer les icônes? MickaëlBazoge Bonjour Puisque qu'on peut enregistré l'écran de l'iPhone, est-ce que sa marche aussi lorsque qu'on joue à un jeu merci. Oui, bien dommage pour la localisation. Quand est-il de Night Shift? C'est d'une laideur absolue. Piercy Avant il était noir, puis passé blanc puis repassé noir On dirais du Windows. Un coup de fil manqué affiche une notification suggérant de rappeler la personne, ou dans le cas d'un rendez-vous fixé avec quelqu'un, de le prévenir: Les exemples donnés par Apple sont plus variés bien sûr.

    Siri peut ainsi proposer, à même l'écran verrouillé, de commander ce même petit blanc café que vous prenez dans le même estaminet tous les matins. À noter que ces notifications apparaissent également dans les suggestions Siri de Spotlight:. Tout le monde n'a pas forcément envie de se voir rappeler ses petites habitudes sur l'écran verrouillé.

    C'est pourquoi un réglage supplémentaire fait son apparition dans les préférences Siri et Rechercher:.

    L'écran verrouillé pouvant être consulté par n'importe qui sans identification préalable, iOS 12 permet de désactiver l'affichage de ces suggestions. Pas inutile pour l'iPad qui sert à toute la famille, par exemple. Ces suggestions et notifications proposées par Siri ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Apple a adopté une approche globale qui ouvre franchement les portes et les fenêtres à Siri.

    D'abord du côté de l'utilisateur, qui hérite de deux outils pour créer des raccourcis profonds vers les apps compatibles. Les réglages Siri et Rechercher comprennent une nouvelle section Shortcuts qui propose trois suggestions de raccourcis. Ces raccourcis sont proposés en fonction des dernières interactions de l'utilisateur avec les applications.

    Fermer le centre de contrôle

    Le menu Plus de raccourcis liste une bonne partie de l'historique des récentes actions réalisées par l'utilisateur sur son appareil. Chaque app présente trois actions, mais en touchant le lien Tout afficher on en obtient une liste plus complète. Soyez créatif… ou efficace.

    Accès rapide on/off du GPS | Les forums de MacGeneration

    Les raccourcis créés sont à portée de doigt: On a évidemment tout loisir de supprimer un raccourci. Une fois le raccourci en boîte, il suffit de convoquer Siri et donner l'ordre correspondant. Actuellement, Siri renvoie automatiquement vers l'application liée au raccourci. À terme pour les apps tierces, l'assistant affichera des cartes ainsi que des réponses personnalisées que le développeur prendra soin de préciser:.

    Ces raccourcis définis par l'utilisateur sont disponibles sur l'iPhone et l'iPad, ainsi que sur l'Apple Watch et le HomePod. Les ordres peuvent être vocaux donc, mais il arrive parfois que parler ne soit pas la meilleure interface qui soit! C'est pourquoi ces raccourcis peuvent s'activer via le moteur de recherche d'iOS. Apple aurait pu aller encore plus loin et proposer de placer des raccourcis directement sur l'écran d'accueil, un peu comme les sites web, ou encore dans un widget spécifique. Cela pourrait être le cas avec l'app Shortcuts, sur laquelle on revient un peu plus bas.

    Plusieurs apps ont d'ores et déjà établi des ponts avec Siri Shortcuts, comme Pinterest, WhatsApp ou encore Wikipedia. On soupçonne que les développeurs de ces applications n'aient rien eu de spécial à accomplir pour faire partie des premiers services compatibles: Les applications sont ensuite en mesure de proposer l'ajout de raccourcis Siri dans les réglages.

    3 millions de HomePod vendus aux États-Unis, selon une estimation

    Il suffit de leur assigner une commande vocale. On peut avoir une idée de la puissance de ces raccourcis, puisqu'ils fonctionnent déjà avec Workflow, l'application d'automatisation acquise par Apple l'année dernière. Il suffit de lancer le Workflow que vous voulez activer à la voix ou depuis Spotlight, puis de revenir dans les réglages Siri et Rechercher: Le fonctionnement avec l'app d'automatisation reste encore limitée puisque Workflow ne peut pas partir du contexte un extrait de texte par exemple , mais c'est un début qui ouvre déjà des possibilités intéressantes.


    1. iOS 11 : un centre de contrôle plus complet et personnalisable.
    2. Siri Shortcuts : des raccourcis qui en disent long.
    3. surveiller portable iphone.

    Le développeur, comme on l'a vu, peut donner à l'assistant un accès profond à son application pour que Siri puisse faire des suggestions proactives. Il peut également autoriser l'utilisateur à créer des ordres vocaux personnalisés vers des raccourcis de son application. Apple donne justement en exemple le code d'une application test pour un restaurant, Soup Chef.

    Utilisation et personnalisation du centre de contrôle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

    Les commandes de tel ou tel plat peuvent être personnalisées avec un raccourci vocal personnalisé par l'utilisateur. Comme prévu, le raccourci permettant de commander un plat est disponible dans Spotlight. En revanche l'ordre vocal retourne actuellement une erreur de Siri. Cette app test permet aussi de toucher les limites de l'exercice: Le raccourci concerne une seule soupe à la tomate, pas deux ou trois, et la composition du plat ne peut pas être changée.

    Pour faire un changement, il faudra ouvrir l'app. Dernière étage de la fusée, et pas des moindres, l'application Shortcuts qui est dans les tuyaux. Clairement basé sur Workflow, Shortcuts permet de concevoir des raccourcis complexes impliquant plusieurs applications connectées entre elles par des actions. L'app Shortcuts comprendra un certain nombre de raccourcis pour mettre le pied à l'étrier bien sûr, mais l'objectif est de permettre aux utilisateurs de créer leurs propres raccourcis à contrôler à la voix ou depuis Spotlight.

    Si, comme la rumeur l'annonce, Shortcuts est une mise à jour de Workflow, alors peut-être qu'il sera possible d'accéder à ces raccourcis depuis le panneau de partage ou dans un widget. La version finale de l'application Shortcuts ne sortira qu'à l'automne en même temps qu'iOS 12, mais les développeurs pourront peut-être jouer avec dès la seconde bêta du système. Ce qui est à peu près sûr, c'est que les actions précédemment créées dans Workflow seront compatibles avec Shortcuts, assure MacStories.

    Voilà qui accrédite la thèse selon laquelle Shortcuts ne sera autre que Workflow mis à jour.

    Si iOS 12 peut s'installer sur les mêmes appareils qu'iOS 11 à partir de l'iPhone 5s , les suggestions de Siri ne sont disponibles qu'à partir de l'iPhone 6s, de l'iPad Pro, de l'iPad 5e génération, de l'iPad Air 2 et de l'iPad mini 4, du moins dans la première bêta. Ça n'a pas de lien.

    Mais sans aller encore jusqu'au cauchemar, je suis circonspect sur une société qui se repose sur les suggestions d'un logiciel, aussi perfectionné soit il. Merci pour cet article. Je demande à voir Siri a du pain sur la planche pour arriver au même résultat! C'est bien beau tout ça. Mais moi personnellement j'attends juste que mon téléphone lance le lecteur de musique sur l'écran verrouillé lorsque je me connecte au Bluetooth de la voiture… Ça marchait sous iOS10, et c'était bien pratique de ne pas avoir à déverrouiller le téléphone, lancer l'app, fouiller dans les playlists pour lancer sa musique… Mais maintenant, après avoir activé les suggestions Siri, les notifs de l'app musique sur l'ércan verrouillé, le widget suggestions Siri, rien n'y fait, cette fonction m'a l'air d'avoir disparu.

    Les miennes sont à fonds blancs. De sorte que ce sont les utilisateurs qui apprendront le français à Siri.

    Recent tags:

    Qu'est-ce que mSpy ?

    mSpy est un produit leader sur le marché des solutions de surveillance dédié à la satisfaction des utilisateurs finals pour des besoins de sécurité, de protection et de commodité.

    mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    Use the full power of mobile tracking software

    Surveillez les messageries

    Accédez au contenu complet des chats et des messageries sur l'appareil surveillé.

    Contactez-nous 24/7

    Notre équipe d'assistance professionnelle est joignable par e-mail, chat ou téléphone.

    Stockez vos données

    Stockez, sauvegardez et exportez vos données en toute sécurité.

    Surveillez plusieurs appareils

    Vous pouvez simultanément surveiller des smartphones (Android, iOS) et des ordinateurs (Mac, Windows).

    Surveillez avec mSpy

    24/7

    Service d'assistance complet 24/7

    mSpy traite chacun de ses clients avec la plus grande considération et apporte une grande attention à la qualité de son service d'assistance disponible 24/7.

    95%

    95 % de satisfaction client

    La satisfaction client est la première priorité pour mSpy. 95 % des clients mSpy se disent satisfaits et prêts à réutiliser nos services.

    mSpy rend les clients heureux

    • Lorsque j'ai essayé mSpy pour la première fois, cette application a immédiatement pris une place inestimable dans ma vie de parent. Elle me permet de savoir ce que mes enfants sont en train de faire et de m'assurer que tout va bien. J'apprécie également la possibilité de régler les paramètres et de pouvoir bloquer ou autoriser les contacts, les sites ou les applications de mon choix.

    • mSpy est une application sympa qui me permet de suivre efficacement les activités de mon enfant sur Internet. J'ai également la possibilité de bloquer des contacts suspects, le cas échéant. Un bon choix pour des parents modernes.

    • Garantir la sécurité des enfants est essentiel pour tous les parents. mSpy me permet de garder un œil sur ma fille quand je ne suis pas avec elle. Je le recommande fortement !

    • Mon fils utilise ses téléphones 24/7, et parfois je souhaite seulement m'assurer qu'il ne fait rien de mal. mSpy me permet d'être régulièrement au courant de toutes ses activités.

    • Je recherchais une application sympa pour garder un œil sur mes enfants quand je suis absente. Un de mes amis m'a recommandé mSpy. J'ai adoré ! Cela me permet de surveiller mes enfants dans les flots tumultueux d'Internet.

    Soutiens

    L'application est avant tout destinée à des fins de surveillance légales, et il existe de vraies raisons légitimes d'installer le logiciel. Les entreprises, par exemple, peuvent informer leurs employés qu'elles surveillent les téléphones professionnels par mesure de sécurité

    The Next Web